[Sortons le grand jeu] Puerto Rico – Andreas Seyfarth

Nouvelle saison, nouvelles chroniques et la première d'entre elles vous est proposée par Cyrus et Le Pionfesseur. Pour cette chronique, ils ont choisi de parler de jeux qui ont marqué l'histoire du jeu de société moderne, des jeux qu'on peut considérer comme étant de grands jeux. C'est donc tout naturellement que cette chronique a été baptisée : "Sortons le grand jeu".

Dans cette chronique, il est aussi question d'auteurs ! Car derrière un jeu, il y a un (ou plusieurs) auteur. Ce sera donc l'occasion de parler des auteurs, de leur gimmicks, de leur vision de la création de jeux de société, de leur parcours et bien d'autres choses encore...

Allez ! C'est parti pour la 1re et il fallait bien en choisir un pour commencer et il s'agit donc de Puerto Rico, un jeu de Andreas Seyfarth.

Pour nous soutenir, nous remercier ou encore nous encourager, vous pouvez le faire via Tipeee (https://www.tipeee.com/proxi-jeux) ou PayPal (https://www.paypal.me/proxijeux)

1:09:32 - Télécharger le fichier mp3 (63.7 Mo)

Vous pouvez « streamer » notre podcast ou vous abonner à notre flux iTunes. Si vous nous appréciez, notez notre Podcast dans iTunes et laissez-y un commentaire ! Sur Android, nous vous recommandons d’utiliser l’application (gratuite) Podcast Addict.