Déjà 1 commentaire : Rejoignez la discussion

[Au coin de la table] A chaque fin, son début !

Après avoir entamé la saison avec « la fin », la der des der de notre chronique parle très logiquement d’ouvertures, d’introductions ludiques ! Mais, voyez-vous, nous avons décidé qu’une ouverture unique les gouvernait tous, et que nul besoin d’innover alors qu’il suffit de commencer dans une taverne.

Retrouvez donc un épisode, finalement, assez court !

0:01:17 - Télécharger le fichier mp3 (0 Mo)

Vous pouvez « streamer » notre podcast ou vous abonner à notre flux iTunes. Si vous nous appréciez, notez notre Podcast dans iTunes et laissez-y un commentaire ! Sur Android, nous vous recommandons d’utiliser l’application (gratuite) Podcast Addict.

 

 

Un seul (triste) commentaire pour [Au coin de la table] A chaque fin, son début !

  1. « Vous êtes une bande d’aventuriers et vous êtes dans une taverne… quand soudain l’integralité de la taverne se mets a vibrer, puis a trembler, puis se secouer tel un énorme tremblement de terre. Vous avez beaucoup de mal a tenir debout alors que tout voles autour de vous. Et d’un seul coup tout s’arrête… Alors que vous vous relever parmi les objets renversés et votre bière répandue sur le sol. Tout semble être redevenu normal hormis le désordre des alentours… Sauf que… Sauf que le paysage au travers des carreaux sales de la fenêtre a changer… »

    Sinon ma meilleur intro a été :
    « Vous être ici et maintenant, là assis tranquillement autour de cette table a pratiquer un jeu de role. Quand soudain toutes les lumières s’éteignent et vous vous retrouver dans le noir et dans le silence. D’un seul coup toutes les sirène de la ville se mettent à sonner et au loin vous percevez d’enormes détonations du style explosion. Dans la rue, des cris d’effroi se font entendre… Que faites-vous ? »

    En espérant que ceci conviendra. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *