Déjà 7 commentaires : Rejoignez la discussion

Actual – The Mind

Bienvenue dans Actual, le nouveau format court de Proxi-Jeux. Dans Actual, pas de blabla. Actual fait la part belle aux sensations. Les sensations d’une partie d’un jeu de société. Pour ce premier numéro, rejoignez nos joueuses et nos joueurs en plein milieu d’une partie de The Mind. Écoutez… ASMR inside.

Pour nous soutenir, nous remercier ou encore nous encourager, vous pouvez le faire via uTip (https://utip.io/proxijeux) ou PayPal (https://www.paypal.me/proxijeux)

00:05:38 - Télécharger le fichier mp3

Vous pouvez « streamer » notre podcast ou vous abonner à notre flux Apple Podcast. Si vous nous appréciez, notez notre Podcast dans Apple Podcast et laissez-y un commentaire ! Sur Android, nous vous recommandons d’utiliser l’application (gratuite) Podcast Addict.

7 nombreux commentaires pour Actual – The Mind

  1. Quel plaisir de découvrir ce format que j’attendais depuis si longtemps !! Et sur le jeu the Mind en plus, l’un de mes préféré. Un grand merci pour cette merveilleuse écoute qui rend parfaitement honneur à l’ambiance si particulière de ce si grand jeu. Vivement la suite !!!!

  2. Quel plaisir pour les oreilles ! Quel bon choix de jeu pour initier ce nouveau format. J’ai ressenti une émotion folle à 1’37… merci de diversifier vos formats pour toucher tous les publics.

  3. Superbe idée.

    Par contre, contrairement aux commentaires précédents je ne retrouve pas l’ambiance de nos parties de The Mind.

    L’ambiance théorique oui, mais disons que chez nous c’est plus animé. En particulier quand il y a une erreur, où l’on commente beaucoup.

    Tout comme on annonce lors de la perte de vie, ou l’utilisation de shuriken qui enclenche un débat.

    Après c’est surement nous qui prenons trop de liberté sur la communication restreinte 😉

    1. j’ai fait l’effort de l’écouter jusqu’au bout pour la blague. Et ça n’a pas changé mon avis sur le jeu
      Du Asmr de jeu de société

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.