Déjà 2 commentaires : Rejoignez la discussion

[FIJ Cannes 2024] Matthieu d’Epenoux

Interview de Matthieu d’Epenoux de Cocktail Games réalisée lors du Festival International des Jeux de Cannes 2024

Lors de son séjour au Festival International des Jeux de Cannes, la Proxi-Team a rencontré de nombreuses actrices et de nombreux acteurs du monde du jeu de société. Élodie et Benofx s’entretiennent avec Matthieu d’Epenoux, fondateur de Cocktail Games et heureux vainqueur de l’As d’Or 2024 avec Trio.

0:25:47 - Télécharger le fichier mp3

Pour nous soutenir, nous remercier ou encore nous encourager, vous pouvez le faire via virement bancaire ou PayPal (https://www.paypal.me/proxijeux).

Vous pouvez « streamer » notre podcast ou vous abonner à notre flux Apple Podcast. Si vous nous appréciez, notez notre Podcast dans Apple Podcast et laissez-y un commentaire ! Sur Android, nous vous recommandons d’utiliser l’application (gratuite) Podcast Addict.

On commence par notre traditionnel fil rouge, cette fois, tout emmêlé ! Avez-vous trouvé les bonnes réponses associées aux bonnes questions ? La réponse sera fournie dans ce billet aux alentours du 15 avril 2024.

logo Cocktail games Jeu Trio de Cocktail Games

Nous avons bien sûr parlé de l’As d’Or, de l’auteur Kaya Miyano, de l’émotion ressentie après la standing ovation qui venait couronner les 10 nominations et la première victoire de l’éditeur.

Nous avons aussi abordé plus largement le monde du jeu ainsi que l’actualité de Cocktail Games.

2 nombreux commentaires pour [FIJ Cannes 2024] Matthieu d’Epenoux

  1. Un grand merci à l’équipe de Proxijeux pour leur engagement et particulièrement à Élodie et Bénofx pour cet entretien un peu hors du temps avec de l’émotion, de l’intelligence et de la bienveillance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.