Bazingcast
Déjà 2 commentaires : Rejoignez la discussion

[Insolites Proxi-jeux] Bazingcast et des jeux « bien burnés »

 

Bazingcast

On continue à vous faire découvrir d’autres podcasts par le biais du jeu de société. Ce mois ci : Bazingcast, « le podcast réformé P4 ».

0:27:37 - Télécharger le fichier mp3 (25.3 Mo)

Si vous êtes curieux je vous invite à écouter ce podcast. Vous passerez un bon moment en compagnie de Piouf, Krilin, Misha, Trollin et Xil.

Mais de quoi ça parle Bazingcast ? Et bien, ça parle un peu de tout :

  • De photos et de réalisme
  • De cataphilie et de catacombes
  • De la religion vs la science vs les Geeks
  • De l’homeopathie
  • Des bitcoins
  • De la chansons humoristiques
  • Entre autre !

Bref, des sujets hétéroclites mais des sujets intéressants et bien traités.

Ca parle aussi de jeux de société : « Des jeux de société imaginatif » dans le numéro 8, qui présente « Il était une fois », « Oui seigneur des ténèbres » et « Dixit ». Et dans leur avant dernier numéro (le n°15), des jeux plus sévèrement burnés :  « Neuroshima Hex », « Gosu » et « Space Hulk : Death Angels ».
Donc mon cher visiteur (et cela s’applique également à vous chères lectrices) toi qui lit ce blog, qui est donc intéressé à la fois par les jeux de société et par les podcasts, n’hésites pas un instant et profites de l’été pour aller écouter les podcasts de Bazingcast !

 

 

 

 

 

 

2 nombreux commentaires pour [Insolites Proxi-jeux] Bazingcast et des jeux « bien burnés »

  1. Ouais! De la vie sur proxy-jeux! En voilà une bonne nouvelle! Vive la rentrée! 🙂

    J’ai écouté leur dernier numéro et ce podcast a l’air très sympa. Plus sage mais du coup aussi plus informatif que l’appéro (un peu trop répétitif dans son côté déjanté / trash, je trouve).

    Allez, hop! un nouveau favori!

    1. Hé oui, les vacances sont (vraiment) finies 😉 J’aime beaucoup Bazingcast, effectivement moins trash que l’ADC (surtout dans les derniers épisodes), très intéressant (cf les sujets abordés) et avec des points de vue très différents ce qui ne gache rien. Et en plus, ce sont des Geeks joueurs qui parlent régulièrement de jeux de plateau …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *