Lors du Spiel ’13 à Essen, nous avons eu la chance de pouvoir échanger avec Thomas Provoost pendant près d’une heure à propos de l’actualité de Repos Prod (jeux récents et projets à venir) et de son point de vue sur l’évolution actuelle du marché du jeu en pleine mutation.
Nous nous excusons de la qualité sonore de cette interview. Je vous invite à faire des pauses dans l’écoute si nécessaire, mais d’aller jusqu’au bout tant le fond de cet échange est intéressant.
[soundcloud id=’120745799′]
C’est Martin l’un de nos auditeurs qui a gagné le jeu Rampage offert par Repos Production en commentant le billet du concours. Merci à tous ceux qui ont participé et à bientôt pour un prochain concours 😉
J’ai une question un peu bête, mais voilà : y’avait pas moyen de supprimer/modifier/baisser le volume du bruit de fond ?
Sinon chouette interview
Olivier a fait ce qu’il a pu.
Mais sur le salon nous ne partons pas avec le même matériel que lors de nos enregistrements habituels. Et si la prise de son est mauvaise du départ, il est difficile de gommer tous les défauts.