Déjà 1 commentaire : Rejoignez la discussion

N°66 – Lady Blackbird, Yoann Levet et l’Histoire dans le jeu de société

Toujours en compagnie avec Nicholas Bodart de Morning Player  cette troisième partie du 66ème épisode est dédiée au Jeu de rôle avec la présentation de Lady Blackbird. Les  DIYer ayant prit du retard, nous avons  également glissé  dans ce numéro une interview de Yoann Levet et une chronique sur le l’histoire dans le jeu de société.

1:07:43 - Télécharger le fichier mp3 (60.2 Mo)

Vous pouvez « streamer » notre podcast ou vous abonner à notre flux iTunes. Si vous nous appréciez, notez notre Podcast dans iTunes, et laissez-y un commentaire ! Sur Android, nous vous recommandons d’utiliser l’application (gratuite) Podcast Addict. Sur iOS, nous vous rappelons que nos podcasts sont chapitrés (et illustrés).

Le jeu de rôle

Lady Blackbird

Lady Blackbird est une aventure pour 2 à 6 joueurs. Elle contient une accroche, un décor de jeu, des personnages prêt-à-jouer ainsi que des règles rapides et parfaitement adaptées à une partie sans préparation de 3 sessions ou plus.  Le jeu est disponible en pdf Le site des Ecuries d’Augias.

L’interview de Yoann Levet

Yoann Levet, auteur de Myrmes  Crédit : Ludochons
Yoann Levet, auteur de Myrmes
Crédit : Ludochons

Yoann Levetn l’auteur de « Myrmes » et de « La cigale et la fourmi » nous parle de son histoire ludique, de sa première édition chez Ystari à ses prototypes actuels. Il nous donne également son avis sur l’impression 3D et le Crowdfunding.

À suivre

L’émission se termine la semaine prochaine avec Sous le buzz et nos jeux du moment.

Un seul (triste) commentaire pour N°66 – Lady Blackbird, Yoann Levet et l’Histoire dans le jeu de société

  1. Bonjour,

    pour info, il y a deux « Steve Jackson » dans le monde du jeu. Celui des Livres dont vous êtes le héro est britanique, celui de Gurp est américain.

    Merci pour vos émissions,

    GP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *