Déjà 2 commentaires : Rejoignez la discussion

Des Bretzels et des Jeux : 1er festival des jeux de Strasbourg

Notre envoyé très spécial DDSchutz,  du blog  jeux et  flammekueche  a rencontré le très sympathique Michael qui nous présente le 1er festival de jeux de Strasbourg.

0:10:05 - Télécharger le fichier mp3 (13.8 Mo)

L'affiche du Festival des jeux de Strasbourg
L’affiche du Festival des jeux de Strasbourg

La 1ère édition festival des Bretzels* et Jeux aura lieu samedi 23 et 24 Mai salle de la Bourse à Strasbourg. L’entrée est gratuite et ouvert à tous.

Des Bretzels et des Jeux est un groupement d’une dizaine d’association de la région de Strasbourg, aidés dans cette démarche par la boutique Philibert.

Pour sa première édition, le festival a su attirer un grand nombre d’acteurs du monde ludique, éditeurs, auteurs et illustrateurs :  Marie Cardouat,  Théo Rivière, Nicolas Sato, Arnaud Urbon, Thibaut Quintens et bien d’autres. On attend même « Jacques Barlot »,  célèbre  podcasteur local et auteur bien connu outre-atlantique.

Des tournois de Splendor et de Miniville seront également organisés. Un festival  qui se présente sous les meilleures hospices !

* Par ce que c’est plus facile à prononcer que Gewurztraminer (et encore plus facile à écrire … )

2 nombreux commentaires pour Des Bretzels et des Jeux : 1er festival des jeux de Strasbourg

  1. Bon même si je n’y habite plus pour le moment, je suis quand même originaire de Stras, et ça me fait plaisir de voir que ce genre d’événement est organisé. Vous savez s’il y aura une version 2016 ? Est ce qu’il y a un lien pour des photos de la version 2015 ? Dans l’attente d’une réponse !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *