Pas encore de commentaire ! Entamez le débat

[Concours] de l’été Pingo Pingo

Vous souvenez vous de Squad Seven, l’as d’or de l’année 2004 ? Dix ans plus tard, Iello ressort ce jeu magnifique et nous permet de vous en offrir un exemplaire.

pingo-pingo Couverture

Le jeu du génial Roberto Fraga  se caractérisait par la présence d’un pistolet à fléchettes et de cibles en papiers (à la manière d’un Supergang). On trouvait également dans la boite une bande son qui d’une part limitait la partie à 15 minutes et d’autre part alternait les ambiances de jour et de nuit et obligeait les joueurs à réagir à certains stimuli sonores.

Crédit : JeuxSoc
Crédit : JeuxSoc

Cette année la jungle a laissée place à la banquise, le pistolet est de toute beauté, mais le jeu reste le même : quinze minutes à tourner autour de la table et à tirer au rythme de la bande sonore.

Pingo Pingo

Comment participer et tenter de gagner un exemplaire de Pingo Pingo ? Rendez vous sur notre page Facebook , si ce n’est pas déjà fait aimez la, et faites nous rêver : postez sur la page FB soit une photo, soit un commentaire (poème, slogan publicitaire ou autre …) ayant rapport avec les pingouins ou Roberto Fraga. Le ou les gagnants (nous augmenterons les dotations si les participations sont nombreuses) seront rendus publiques lors de l’enregistrement du 17 septembre prochain avec Frédéric Henry.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *