Déjà 1 commentaire : Rejoignez la discussion

N°86 – Chroniques

Ce mois-ci ddschutz , nous présente les chroniques en solo car Perekastor doit d’abord s’évader de prison.

0:33:00 - Télécharger le fichier mp3 (30.2 Mo)

Vous pouvez « streamer » notre podcast ou vous abonner à notre flux iTunes. Si vous nous appréciez, notez notre Podcast dans iTunes et laissez-y un commentaire ! Sur Android, nous vous recommandons d’utiliser l’application (gratuite) Podcast Addict.

TOP 500 BGG

Ce mois-ci avec l’arrivée des beaux-jours, Perekastor a eu des envies d’évasion et vous présente le jeu Alcatraz : The Scapegoat. Dans une ambiance digne de la série Prison Break, vous tenterez avec vos comparses de fortune de monter un plan d’évasion pour vous échapper de « The Rock ». Mais prenez garde à ne pas endosser le rôle de celui qui sera abandonné par ses compagnons de fuite !

Plateaux numériques

Cyrus nous présente l’application iOS d’Onirim fraîchement sortie.

Une interface efficace
Une interface efficace
Et maintenant, rendormez-vous
Et maintenant, rendormez-vous

L’application est disponible sur :

au prix de lancement unique de 0,99€ 🙂

Ça va trancher

 

Ghislain nous présente le jeu Pencil Park, de Daniel Solis. Un jeu de construction de ville à base de papier/crayon et de quelques dés.

Les fichiers sont disponibles ici mais je vous suggère de suivre le compte Twitter de Daniel Solis pour suivre les évolutions du jeu et récupérer les éventuelles prochaines versions.

Prorotype du jeu Pencil Park
Prorotype du jeu

 

Le jeu de Sébastien

Ce mois-ci Sébastien nous parle de Insider, un jeu dans lequel il faut retrouver un mot mais surtout l’espion qui vous aidera à retrouver ce mot.

 

 

Des Bretzels et des Jeux

Deux ans après la première édition, le festival strasbourgeois fait son retour, toujours Salle de la Bourse, avec en bonus la place attenante et un soutien de la part de la ville. Il aura lieu les samedi 3 et dimanche 4 juin 2017, de 10H à 19H.

Au programme, des jeux, des tournois (où vous pourrez gagner votre taille en bretzels !), de la bière, des flammekueches et une bonne ambiance. De nombreux éditeurs, petits et grands, seront présents pour présenter leurs nouveautés et vous aurez même l’occasion de croiser quelques membres de l’équipe de Proxi-Jeux.

Vous pourrez entendre prochainement une interview de Mikaël, l’une des personnes en charge du festival.

Vous pouvez suivre les informations utiles sur le site (qui sera mis à jour l’événement approchant), Facebook ou Twitter.

Un seul (triste) commentaire pour N°86 – Chroniques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *