Pas encore de commentaire ! Entamez le débat

[DBDJ 2017] OldChap Games

Au cours du festival strasbourgeois Des Bretzels et des Jeux, nous avons pu poser notre matériel pour réaliser un paquet d’interviews dans de bonnes conditions. Pour cette deuxième interview, on reçoit Thomas d’OldChap Games, éditeur qui a déjà publié Gobb’it, Panic Island ou encore Rimtik.

0:10:44 - Télécharger le fichier mp3 (8.9 Mo)

Vous pouvez « streamer » notre podcast ou vous abonner à notre flux iTunes. Si vous nous appréciez, notez notre Podcast dans iTunes et laissez-y un commentaire ! Sur Android, nous vous recommandons d’utiliser l’application (gratuite) Podcast Addict.

OldChap Games

Saurez-vous retrouver les cinq bretzels cachées sur cette image ?

Si peu de temps après l’interview d’Antonin Boccara réalisée par Cyrus au festival Jeux & Cie, peu de nouveautés à se mettre sous la dent. On a quand même un peu parlé de Panic Island, dont vous aurez un aperçu plus large dans l’entretien précité, Antonin en étant l’auteur. On a donc plutôt parlé de la vie et de l’organisation d’OldChap, dont les membres sont dispersés à travers le pays du bon vin. On a aussi évoqué la relation avec Morning et le partenariat autour de Gobb’it, avec notamment le choix de changer de format de boîte. On ose même tenter de résoudre le problème de la localisation de Nantes, sans trop s’engager, c’est vous dire.

OldChap Games sur : Facebook

Extrait d’ouverture : Neil Young – « Old Man »

OldChap : « Fiers du passé, confiants en l’avenir »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *