Pas encore de commentaire ! Entamez le débat

[DBDJ 2017] Space Cowboys

Au cours du festival strasbourgeois Des Bretzels et des Jeux, nous avons pu poser notre matériel pour réaliser un paquet d’interviews dans de bonnes conditions. Pour cette cinquième  interview, on reçoit Thomas, qui travaille à la fois chez les Space Cowboys et Ystari.

0:20:27 - Télécharger le fichier mp3 (14.7 Mo)

Vous pouvez « streamer » notre podcast ou vous abonner à notre flux iTunes. Si vous nous appréciez, notez notre Podcast dans iTunes et laissez-y un commentaire ! Sur Android, nous vous recommandons d’utiliser l’application (gratuite) Podcast Addict.

Space Cowboys

Avec Thomas, on parle des nouveautés à venir chez les Space Cowboys. On commence par présenter la boite de quatre extensions pour Splendor : les cités, les comptoirs, l’Orient et les bastions. On bascule ensuite sur le jeu qui a reçu l’As d’Or, Unlock!, et surtout les nouvelles aventures à venir dans Unlock! 2 et même la troisième boite en cours de développement. On élargit pour discuter du choix des auteurs ou des illustrateurs mais aussi de cette ligne de jeux suivis sur le long cours, en évoquant T.I.M.E Stories (on évoque d’ailleurs les scénarios à venir) ou Sherlock Holmes, et la façon de présenter ces produits sur festival.

Extrait d’ouverture : trailer de Space Cowboys

 

Ystari

Même si Thomas était là pour les Space Cowboys, impossible pour moi de ne pas aborder le sujet d’Ystari, dont les dernières sorties sont les très réussis Shakespeare (et son extension Backstage), Witness ou Spyrium, et dont on se demande si la structure vit encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *