Déjà 1 commentaire : Rejoignez la discussion

[DBDJ 2017] Toutilix

Au cours du festival strasbourgeois Des Bretzels et des Jeux, nous avons pu poser notre matériel pour réaliser un paquet d’interviews dans de bonnes conditions. Pour cette treizième interview, c’est Christine Larquetout qui vient s’asseoir à nos micros pour nous parler de Toutilix !

0:20:07 - Télécharger le fichier mp3 (14.5 Mo)

Vous pouvez « streamer » notre podcast ou vous abonner à notre flux iTunes. Si vous nous appréciez, notez notre Podcast dans iTunes et laissez-y un commentaire ! Sur Android, nous vous recommandons d’utiliser l’application (gratuite) Podcast Addict.

Toutilix

Avec Christine Larquetout, on discute de sa création, réalisée en parallèle à sa pratique d’orthophoniste et en lien à celle-ci. Toutilix, c’est une boîte dans laquelle vous pourrez trouver de multiples jeux (Crotte de bix, Spiralix… 35 en tout) avec diverses règles utilisant le même matériel. Au-delà de la présentation du produit, elle nous explique la difficulté de lancer un jeu quand on entre dans le marché ludique, après sept ans de développement depuis les premières idées, notamment d’un point de vue de la construction de la règle. On évoque le lien à Atalia et le choix de prendre un distributeur après un début de commercialisation qui s’en passait.

Un seul (triste) commentaire pour [DBDJ 2017] Toutilix

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *