Déjà 1 commentaire : Rejoignez la discussion

[DBDJ 2018] DTDA Games

Au cours du festival strasbourgeois Des Bretzels et des Jeux, nous avons pu poser notre matériel pour réaliser un paquet d’interviews dans de bonnes conditions. Pour cette deuxième interview, on reçoit Serge, représentant du jeune éditeur DTDA Games, qui a publié Light Hunters : Battalion of Darkness, et présente son second jeu, Efemeris, sur Kickstarter actuellement (fin dans quelques jours à date de publication du billet).

On évoque le choix du financement participatif pour les deux titres, l’auto-édition, on fait un point sur Light Hunters puis sur Efemeris et sur la manière dont sont créés les jeux chez DTDA, avec un ping-pong entre univers et mécaniques. On évoque aussi le lien aux jeux vidéo, média pratiqué par l’équipe, l’occasion d’évoquer les inspirations ayant pu influencer la création de ces univers. Enfin, on parle du choix d’être présents en boutique via le distributeur Mad.

0:30:36 - Télécharger le fichier mp3 (28 Mo)

Vous pouvez « streamer » notre podcast ou vous abonner à notre flux iTunes. Si vous nous appréciez, notez notre Podcast dans iTunes et laissez-y un commentaire ! Sur Android, nous vous recommandons d’utiliser l’application (gratuite) Podcast Addict.

Efemeris, actuellement sur Kickstarter.

Un seul (triste) commentaire pour [DBDJ 2018] DTDA Games

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *