Déjà 2 commentaires : Rejoignez la discussion

[DBDJ 2018] Sweet Games

Au cours du festival strasbourgeois Des Bretzels et des Jeux, nous avons pu poser notre matériel pour réaliser un paquet d’interviews dans de bonnes conditions. Pour cette septième interview, on reçoit Didier Jacobée, qui vient nous parler de Sweet Games. On commence par faire la distinction avec Sweet November, avant de faire le tour des projets présentés sur le festival. On fait un gros point sur la série Seeders, présent avec l’épisode 1 : Exodus et ses extensions. Didier nous parle du projet, d’une ampleur conséquente tant d’un point de vue de sa durée que de sa thématique et ses relations avec d’autres médias. On enchaîne sur un jeu censé être joué dans le monde de Seeders, Karman Swap, en équipe et avec de la majorité à l’intérieur. On sort ensuite de ce gros morceau pour revenir sur Trôl et Kréus (déjà édités) et continuer sur d’autres sorties à venir : Zombie Bus, Ménestrels, Mon Royaume, …

Enfin, on termine par un tour d’horizon du parcours de Didier, de Tilsit à Sweet November en passant par le succès de Les Poilus, revendu depuis à CoolMiniOrNot.

 

0:34:19 - Télécharger le fichier mp3 (31.4 Mo)

Vous pouvez « streamer » notre podcast ou vous abonner à notre flux iTunes. Si vous nous appréciez, notez notre Podcast dans iTunes et laissez-y un commentaire ! Sur Android, nous vous recommandons d’utiliser l’application (gratuite) Podcast Addict.

2 nombreux commentaires pour [DBDJ 2018] Sweet Games

  1. Bonjour, nous vous demandons de bien vouloir supprimer de votre post ce qui concerne nos jeux « Phare andole » « Sardoches » et « Kann, le combat. Nous avons rompu notre contrat avec sweet Games et Sweet November, et en respect des articles de loi en vigueur, nous ne voulons plus que nos jeux soient associés à cet éditeur. En vous remerciant de votre compréhension.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *