Pas encore de commentaire ! Entamez le débat

[DBDJ 2018] Space Cowboys

Au cours du festival strasbourgeois Des Bretzels et des Jeux, nous avons pu poser notre matériel pour réaliser un paquet d’interviews dans de bonnes conditions. Pour cette vingt-deuxième interview, on reçoit  Thomas Cauët qui vient nous parler de Space Cowboys. On parle des jeux présentés sur le festival : l’extension de Splendor, les démos d’Unlock toutes téléchargeables sur le site officiel (une quatrième boîte est sortie en juillet, une autre devrait arriver en fin d’année), Orbis (prévu pour Essen 2018), Sherlock Holmes Détective Conseil, T.I.M.E. Stories (dont Frères de la Côte qui vient de sortir)… On évoque aussi le retour de Caylus retravaillé. Au revoir le Bailli et la Porte, par exemple, et bonjour les Space Cowboys, malgré le t-shirt porté par notre invité.

Pour nous soutenir, nous remercier, nous encourager, vous pouvez le faire via Tipeee (https://www.tipeee.com/proxi-jeux) ou PayPal (https://www.paypal.me/proxijeux)

0:20:46 - Télécharger le fichier mp3 (0 Mo)

Vous pouvez « streamer » notre podcast ou vous abonner à notre flux iTunes. Si vous nous appréciez, notez notre Podcast dans iTunes et laissez-y un commentaire ! Sur Android, nous vous recommandons d’utiliser l’application (gratuite) Podcast Addict.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *