Pas encore de commentaire ! Entamez le débat

[DBDJ 2018] Runes Éditions

Au cours du festival strasbourgeois Des Bretzels et des Jeux, nous avons pu poser notre matériel pour réaliser un paquet d’interviews dans de bonnes conditions. Pour cette vingt-troisième interview, on reçoit  Rémi Gruber qui vient nous parler de Runes Editions. On commence par parler de Lindisfarne, présenté en avant-première au festival, puis de Blackwood. On évoque ensuite le passé de Runes, avec les retours des joueurs sur Meowtopia, Harald ou encore le premier jeu sorti chez eux, King & Assassin. On évoque également le portage d’Harald par Asmodee Digital (qui a aussi porté King & Assassin depuis) et le rôle de l’éditeur là-dedans. On finit par le futur, avec notamment un roll & write d’un auteur irlandais avec des formes de Tetris.

Pour nous soutenir, nous remercier ou encore nous encourager, vous pouvez le faire via Tipeee (https://www.tipeee.com/proxi-jeux) ou PayPal (https://www.paypal.me/proxijeux)

0:11:54 - Télécharger le fichier mp3 (10.9 Mo)

Vous pouvez « streamer » notre podcast ou vous abonner à notre flux iTunes. Si vous nous appréciez, notez notre Podcast dans iTunes et laissez-y un commentaire ! Sur Android, nous vous recommandons d’utiliser l’application (gratuite) Podcast Addict.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *