Déjà 2 commentaires : Rejoignez la discussion

[FIJ Cannes 2019] Le C.L.A.S.H.

Cette année, l’équipe de Proxi-Jeux a eu la chance et l’honneur de poser ses valises et ses micros sur un stand du célèbre Festival International des Jeux de Cannes. Pas moins de 44 interviews ont pu y être réalisées par nos incroyables chroniqueuses et chroniqueurs, et il est maintenant temps de vous les diffuser.

Pour nous soutenir, nous remercier ou encore nous encourager, vous pouvez le faire via Tipeee (https://www.tipeee.com/proxi-jeux) ou PayPal (https://www.paypal.me/proxijeux)

0:24:24 - Télécharger le fichier mp3 (22.3 Mo)

Vous pouvez « streamer » notre podcast ou vous abonner à notre flux iTunes. Si vous nous appréciez, notez notre Podcast dans iTunes et laissez-y un commentaire ! Sur Android, nous vous recommandons d’utiliser l’application (gratuite) Podcast Addict.

Pour cette première interview, on reçoit deux Nicolas pour le prix d’un : Nicolas Thiriet et Nicolas De Oliveira, jeunes auteurs et membres fondateurs du C.L.A.S.H. (le Collectif Ludique d’Auteurs Stéphanois Heureux). Ils nous parlent de la genèse et de ce jeune collectif et de ses objectifs.

Logo du Collectif Ludique d'Auteurs Stéphanois Heureux

On évoque aussi leur jeux respectifs : Nicolas De Oliveira nous parle de Couleurs de Paris, son tout premier jeu édité, à venir prochainement chez Super Meeple. Nicolas Thiriet, quant à lui, nous parle de Rosebud Paradox, son proto qui a gagné le concours du festival Ludiquest et qui était présent sur la zone ProtoLab du FIJ.

Boite du jeu Couleurs de Paris

Logo du prototype de jeu "Rosebud Paradox"

Ils nous parlent également de leur association Les Bains Ludiques, qui regroupe des passionnés de jeux à Montrond les Bains et qui organise un Salon qui aura lieu le 10 mars prochain.

 

 

2 nombreux commentaires pour [FIJ Cannes 2019] Le C.L.A.S.H.

  1. Merci, pour vos podcasts, je les dévore depuis quelques jours (et oui! je vous ai découvert il n’y a pas très longtemps ).
    Je dépose ça là, sur l’interview des voisins .
    Je repasse bientôt @+.

    1. Salut Azatote !
      Content que notre podcast te plaise. N’hésite pas à revenir commenter d’autres épisodes pour nous faire tes retours, nous en sommes avides (d’habitude, on répond plus vite… :p )
      Cyrus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *