Pas encore de commentaire ! Entamez le débat

[FIJ Cannes 2019] Antoine Bauza

Cette année, l’équipe de Proxi-Jeux a eu la chance et l’honneur de poser ses valises et ses micros sur un stand du célèbre Festival International des Jeux de Cannes. Pas moins de 44 interviews ont pu y être réalisées par nos incroyables chroniqueuses et chroniqueurs.

Pour cette interview, Fendoel et Astien reçoivent Antoine Bauza qui nous parle de son actualité, en solo ou avec la Team Kaedama.

Pour nous soutenir, nous remercier ou encore nous encourager, vous pouvez le faire via Tipeee (https://www.tipeee.com/proxi-jeux) ou PayPal (https://www.paypal.me/proxijeux)

0:15:01 - Télécharger le fichier mp3 (13.8 Mo)

Vous pouvez « streamer » notre podcast ou vous abonner à notre flux iTunes. Si vous nous appréciez, notez notre Podcast dans iTunes et laissez-y un commentaire ! Sur Android, nous vous recommandons d’utiliser l’application (gratuite) Podcast Addict.

Antoine était à Cannes pour présenter :

  • Draftosaurus, édité par Ankama, dans lequel on organise le plus beau parc de dinosaures en draftant des meeples de stégosaures, diplodocus, tricératops, T-Rex (le tyrannosaure pas le groupe de rock !)
couverture de la boite de Draftosaurus
Jurassic Park version 2019
  • La grande évasion, édité par Bragelonne, un jeu qui aura mis plus de 10 ans à être édité !

 

  • Victorian Masterminds, localisé par Edge, qui pourrait arriver en France en juin.

Antoine présente l’activité de la Team Kaedama, ainsi que les processus créatifs (création en solitaire ou à plusieurs). Il évoque également son évolution personnelle en tant que créateur de jeux : créer moins de jeux pour être plus exigeant, la prise en compte croissante de la narration dans son travail.

Antoine revient également sur Hanabi qui a été retenu pour « entraîner » l’IA Deepmind.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *