Pas encore de commentaire ! Entamez le débat

[FIJ Cannes 2019] Blue Orange

Cette année, l’équipe de Proxi-Jeux a eu la chance et l’honneur de poser ses valises et ses micros sur un stand du célèbre Festival International des Jeux de Cannes. Pas moins de 44 interviews ont pu y être réalisées par nos incroyables chroniqueuses et chroniqueurs.

Hammer et Polgara se sont entretenus avec Timothée Leroy, le gérant de Blue Orange.

Pour nous soutenir, nous remercier ou encore nous encourager, vous pouvez le faire via Tipeee (https://www.tipeee.com/proxi-jeux) ou PayPal (https://www.paypal.me/proxijeux)

0:27:49 - Télécharger le fichier mp3 (25.5 Mo)

Vous pouvez « streamer » notre podcast ou vous abonner à notre flux iTunes. Si vous nous appréciez, notez notre Podcast dans iTunes et laissez-y un commentaire ! Sur Android, nous vous recommandons d’utiliser l’application (gratuite) Podcast Addict.

Après un rapide retour sur l’historique de Blue Orange (de la fondation initiale de Jactalea au rapprochement en 2013 avec Blue Orange US), Timothée évoque également la philosophie des jeux Blue Orange : des jeux familiaux dont les règles sont simples à appréhender.

Puis Timothée revient sur l’As d’or enfants pour lequel Blue Orange avait deux jeux en sélection : Kikafé et Mr Wolf, vainqueur de cette édition 2019.

Timothée présente également les sorties de Blue Orange :

Enfin, Timothée évoque la success story de Kingdomino vainqueur du Spiel des Jahres 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *