Déjà 1 commentaire : Rejoignez la discussion

[FIJ Cannes 2019] Jonathan Favre-Godal

Cette année, l’équipe de Proxi-Jeux a eu la chance et l’honneur de poser ses valises et ses micros sur un stand du célèbre Festival International des Jeux de Cannes. Pas moins de 44 interviews ont pu y être réalisées par nos incroyables chroniqueuses et chroniqueurs.

Astien et Fendoel reçoivent Jonathan Favre-Godal.

Pour nous soutenir, nous remercier ou encore nous encourager, vous pouvez le faire via Tipeee (https://www.tipeee.com/proxi-jeux) ou PayPal (https://www.paypal.me/proxijeux)

0:12:32 - Télécharger le fichier mp3 (11.5 Mo)

Vous pouvez « streamer » notre podcast ou vous abonner à notre flux iTunes. Si vous nous appréciez, notez notre Podcast dans iTunes et laissez-y un commentaire ! Sur Android, nous vous recommandons d’utiliser l’application (gratuite) Podcast Addict.

Jonathan Favre-Godal est un nouvel auteur qui a produit plusieurs jeux à destination des plus jeunes. Il nous parle de Médiéval Pong mais surtout de Kikafé, sélectionné pour l’As d’or 2019.

Kikafé

 

Un seul (triste) commentaire pour [FIJ Cannes 2019] Jonathan Favre-Godal

  1. Puisqu’on me l’a demandé dans cette interview, je peux effectivement confirmer que « Kikafé » est sorti en Allemagne chez Pegasus Spiele (souvent partenaire de Blue Orange ici pour les localisations, cf. Kingdomino). Le titre allemand est « Krasse Kacke », soit « gros caca » à peu de choses près, et vous noterez l’allitération dans le titre, comme assez souvent avec les jeux allemands, tiens voilà peut-être une idée de chronique…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *