Pas encore de commentaire ! Entamez le débat

[FIJ Cannes 2019] Mathieu Aubert

Cette année, l’équipe de Proxi-Jeux a eu la chance et l’honneur de poser ses valises et ses micros sur un stand du célèbre Festival International des Jeux de Cannes. Pas moins de 44 interviews ont pu y être réalisées par nos incroyables chroniqueuses et chroniqueurs.

Astien et Benofx reçoivent Mathieu Aubert.

Pour nous soutenir, nous remercier ou encore nous encourager, vous pouvez le faire via Tipeee (https://www.tipeee.com/proxi-jeux) ou PayPal (https://www.paypal.me/proxijeux)

0:19:54 - Télécharger le fichier mp3 (18.2 Mo)

Vous pouvez « streamer » notre podcast ou vous abonner à notre flux iTunes. Si vous nous appréciez, notez notre Podcast dans iTunes et laissez-y un commentaire ! Sur Android, nous vous recommandons d’utiliser l’application (gratuite) Podcast Addict.

 

Boite du jeu Shadows Amsterdam*

Mathieu Aubert travaille chez Libellud, mais pas vraiment en tant qu’auteur puisqu’il s’occupe plutôt d’administratif et de marketing… enfin pas auteur jusqu’à ce qu’il soumette une idée à la pause café (ou presque).
Après quelques encouragements de ses collègues et amis pour qu’il emmène son idée au bout, il transforme l’essai avec Shadows Amsterdam, son tout premier jeu. Un jeu et  une nomination pour l’As d’or 2019, on peut dire que Mathieu Aubert ne fait pas les choses à moitié !

 

Photo du matériel du jeu Shadows Amsterdam

Il nous parle bien entendu de l’aventure Shadows Amsterdam, de potentiels suites, mais aussi de l’envie de création que cette première expérience lui a amené.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *