Pas encore de commentaire ! Entamez le débat

[FIJ Cannes 2019] Edge

Cette année, l’équipe de Proxi-Jeux a eu la chance et l’honneur de poser ses valises et ses micros sur un stand du célèbre Festival International des Jeux de Cannes. Pas moins de 44 interviews ont pu y être réalisées par nos incroyables chroniqueuses et chroniqueurs.

Fendoel et Polgara reçoivent le bouillonnant Stéphane Bogard de Edge.

Pour nous soutenir, nous remercier ou encore nous encourager, vous pouvez le faire via Tipeee (https://www.tipeee.com/proxi-jeux) ou PayPal (https://www.paypal.me/proxijeux)

0:29:08 - Télécharger le fichier mp3 (26.7 Mo)

Vous pouvez « streamer » notre podcast ou vous abonner à notre flux iTunes. Si vous nous appréciez, notez notre Podcast dans iTunes et laissez-y un commentaire ! Sur Android, nous vous recommandons d’utiliser l’application (gratuite) Podcast Addict.

Stéphane Bogard revient sur deux sujets d’actualité brûlants pour Edge :

  • KeyForge, le jeu à deck unique créé par Richard Garfield et nommé pour l’As d’Or en catégorie expert : le succès du jeu, les difficultés liées à la traduction des cartes, la polémique sur les règles du jeu.
La nouvelle boîte de départ : L’Age de l’ascension
La boîte de départ initiale : L’appel des archontes
  • L’obtention de la licence L’Appel de Cthulhu confiée par Chaosium, l’éditeur américain : de la fin de l’exclusivité des Editions Sans Détour à la reprise de la licence par Edge, des sorties à venir et des choix artistiques qui seront faits par Edge, déjà éditeur de Jeux de rôle avec notamment Star Wars et L’anneau unique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *