Pas encore de commentaire ! Entamez le débat

[FIJ Cannes 2020] FibreTigre et Sébastien Moricard : Aria et Elder Craft

Cette année encore, l’équipe de Proxi-Jeux s’est rendue au Palais des Festivals de Cannes pour couvrir le Festival International des Jeux . Ce sont 34 interviews qui ont pu y être réalisées sur notre stand par nos incroyables chroniqueuses et chroniqueurs.

Fendoel et Tuin reçoivent FibreTigre et Sébastien Moricard.

Pour nous soutenir, nous remercier ou encore nous encourager, vous pouvez le faire via Tipeee (https://www.tipeee.com/proxi-jeux) ou PayPal (https://www.paypal.me/proxijeux)

0:32:48 - Télécharger le fichier mp3 (30.1 Mo)

Vous pouvez « streamer » notre podcast ou vous abonner à notre flux Apple Podcast. Si vous nous appréciez, notez notre Podcast dans Apple Podcast et laissez-y un commentaire ! Sur Android, nous vous recommandons d’utiliser l’application (gratuite) Podcast Addict.

FibreTigre a, entre autres activités, imaginé le jeu de rôles Aria diffusé notamment dans l’émission Game of Rôles. Sur LeStream, il anime dans un univers fantasy la campagne « Le Royaume d’Aria« .

Sébastien Moricard est l’homme derrière l’éditeur de jeu de rôles Elder Craft, qui a publié Oreste et propose désormais une campagne de financement participative pour Aria.

Ils évoquent avec nous l’importance du jeu de rôles en tant que média et divertissement, ce que signifie pour eux la narration interactive et le développement de nouveaux moyens de jouer, partager et créer.

Vous pouvez accéder à la page de financement participatif d’Aria en suivant ce lien (fin de la campagne le 14 mars 2020).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *