Pas encore de commentaire ! Entamez le débat

[FIJ Cannes 2020] Antoine Roffé et Xavier Avril – Lumberjacks [studio]

Cette année encore, l’équipe de Proxi-Jeux s’est rendue au Palais des Festivals de Cannes pour couvrir le Festival International des Jeux . Ce sont 34 interviews qui ont pu y être réalisées sur notre stand par nos incroyables chroniqueuses et chroniqueurs.

Tuin et Astien reçoivent Antoine Roffé et Xavier Avril de Lumberjacks [studio].

Pour nous soutenir, nous remercier ou encore nous encourager, vous pouvez le faire via Tipeee (https://www.tipeee.com/proxi-jeux) ou PayPal (https://www.paypal.me/proxijeux)

0:28:18 - Télécharger le fichier mp3 (25.9 Mo)

Vous pouvez « streamer » notre podcast ou vous abonner à notre flux Apple Podcast. Si vous nous appréciez, notez notre Podcast dans Apple Podcast et laissez-y un commentaire ! Sur Android, nous vous recommandons d’utiliser l’application (gratuite) Podcast Addict.

A l’instar du professeur Rollin, Xavier et Antoine ont plein de choses à dire. En particulier, ils nous entretiennent du destin de La Petite Mort, le jeu adorablement subversif de François Bachelart inscrit dans l’univers de Davy Mourier.

Les deux bûcherons parlent aussi d’engagement pour la planète, de son application dans la nouvelle gamme Coffee Break (Gold River, Monster Café, Magic Rabbit) et de leur amour pour les illustrations.

Par conséquent, ils évoquent les excellents travaux de Greg Baldwin, Camille Chaussy, Jonathan Aucomte et Olivier Derouetteau dans cette interview pleine d’amour viril et de respect du travail du bois (mais pas pour les pseudos).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *