Pas encore de commentaire ! Entamez le débat

[FIJ Cannes 2020] Corentin Lebrat

Cette année encore, l’équipe de Proxi-Jeux s’est rendue au Palais des Festivals de Cannes pour couvrir le Festival International des Jeux . Ce sont 34 interviews qui ont pu y être réalisées sur notre stand par nos incroyables chroniqueuses et chroniqueurs.

Hammer et Polgara reçoivent Corentin Lebrat, auteur de jeux et membre de la Team Kaedama.

Pour nous soutenir, nous remercier ou encore nous encourager, vous pouvez le faire via Tipeee (https://www.tipeee.com/proxi-jeux) ou PayPal (https://www.paypal.me/proxijeux)

0:26:15 - Télécharger le fichier mp3 (24.1 Mo)

Vous pouvez « streamer » notre podcast ou vous abonner à notre flux Apple Podcast. Si vous nous appréciez, notez notre Podcast dans Apple Podcast et laissez-y un commentaire ! Sur Android, nous vous recommandons d’utiliser l’application (gratuite) Podcast Addict.

Après un rapide retour sur son entrée dans le monde du jeu de société et sa rencontre avec Antoine Bauza, il nous raconte leur expérience Gaijin Dash.

Puis, Corentin revient sur la création de Kaedama, toujours avec Antoine Bauza, mais aussi Ludovic Maublanc et Théo Rivière, et les avantages de cette émulation créative.

Corentin présente également ses jeux disponibles sur le salon :

  • Flyin’ goblin, en co-autorat avec Théo Rivière, un jeu de placement et d’envol de gobelins

Et évoque également Arkéis, avec la team Kaedama, qui a fait l’objet d’un financement participatif à l’automne dernier.

Ainsi qu’un roll & write avec Bruno Cathala, qui sortira chez Lumberjacks Studio et des projets avec Jonathan Favre-Godal, dont Connec’ Team un jeu coopératif d’association d’idées à venir chez Grrre Games et un jeu pour enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *