Déjà 2 commentaires : Rejoignez la discussion

[FIJ Cannes 2020] Tatiana Dronjak – Girl dot Game

Cette année encore, l’équipe de Proxi-Jeux s’est rendue au Palais des Festivals de Cannes pour couvrir le Festival International des Jeux. Ce sont 34 interviews qui ont pu y être réalisées sur notre stand par nos incroyables chroniqueuses et chroniqueurs.

Fendoel, Tuin et le Pionfesseur reçoivent Girl dot Game, prescriptrice de jeux pour une boutique et dans un média généraliste. Elle anime aussi de nombreux projets créatifs autour du jeu.

Pour nous soutenir, nous remercier ou encore nous encourager, vous pouvez le faire via Tipeee (https://www.tipeee.com/proxi-jeux) ou PayPal (https://www.paypal.me/proxijeux)

0:27:36 - Télécharger le fichier mp3 (25.3 Mo)

Vous pouvez « streamer » notre podcast ou vous abonner à notre flux Apple Podcast. Si vous nous appréciez, notez notre Podcast dans Apple Podcast et laissez-y un commentaire ! Sur Android, nous vous recommandons d’utiliser l’application (gratuite) Podcast Addict.

Tatiana Dronjak est responsable jeux de société dans la boutique Le Zebre à Pois à Louvain-la-Neuve. Elle est aussi chroniqueuse au 6-8 de RTBF où elle présente une fois par mois des jeux de société.

Au travers de sa structure Sequoyah Leaves, elle tire des traits d’union entre de nombreux mondes culturels et celui du jeux de société. Tatiana nous expose aussi son expérience de femme dans le monde du jeu, en périphérie de sa participation à une table ronde dédiée à ce sujet au cours du FIJ 2020.

Les photos de mise en scène des univers de jeux sont accessibles sur la page Instagram de Girl dot Game.

Ses vidéos d’explications de jeux, de tops, de zoom et de nombreux autres formats sont disponibles dans la section YouTube de Girl dot Game.

2 nombreux commentaires pour [FIJ Cannes 2020] Tatiana Dronjak – Girl dot Game

  1. Merci pour cette interview.

    J’ai découvert Girl dot game que fin d’année 2019 et j’aime beaucoup son contenu youtube et instagram.

    Ca me désole que même dans le jeu de société l’inclusion des femmes soit si difficile, c’est vraiment partout et cyclique …
    Personnellement j’adore les cosplays qu’elle réalisent et je n’en ai vu aucun de choquant. A part celui d’histoire de peluche qui me terrifie de réalisme !

    En tout cas j’admire sa détermination et j’espère qu’elle ira aussi loin qu’elle le souhaite dans le monde ludique.

  2. Une belle interview pour une girldotgame que j’ai plaisir à suivre.
    C’est dommage que les commentaires laissés soient parfois aussi insolents et irrespectueux !
    Et au passage, oui Tatiana a vraiment une voix ASMR qu’on a plaisir à écouter 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *