Pas encore de commentaire ! Entamez le débat

[FIJ Cannes 2020] Théo Rivière

Cette année encore, l’équipe de Proxi-Jeux s’est rendue au Palais des Festivals de Cannes pour couvrir le Festival International des Jeux . Ce sont 34 interviews qui ont pu y être réalisées sur notre stand par nos incroyables chroniqueuses et chroniqueurs.
Tuin et Astien reçoivent Théo Rivière, auteur et membre de l’équipe Kaedama.

Pour nous soutenir, nous remercier ou encore nous encourager, vous pouvez le faire via Tipeee (https://www.tipeee.com/proxi-jeux) ou PayPal (https://www.paypal.me/proxijeux)

0:31:52 - Télécharger le fichier mp3 (29.2 Mo)

Vous pouvez « streamer » notre podcast ou vous abonner à notre flux Apple Podcast. Si vous nous appréciez, notez notre Podcast dans Apple Podcast et laissez-y un commentaire ! Sur Android, nous vous recommandons d’utiliser l’application (gratuite) Podcast Addict.

Souvent connu pour être un créateur à 4 mains, Théo Rivière nous parle cette fois ci de son jeu à lui qui est en cours de développement chez l’éditeur Catch Up Games : The Loop.

Flying Goblin
Flying Goblin

Il nous narre l’histoire de son jeu Flying Gobelin qui a faillit ne pas voir le jour chez IELLO et de son expérience de financement participatif, côté création, avec Arkeis édité chez Ankama.

Arkeis
Arkeis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *