Interview de Nicolas Smeers réalisée lors du Festival International des Jeux de Cannes 2023
Lors de son séjour au Festival International des Jeux de Cannes, la Proxi-Team ne s’est pas intéressée qu’aux jeux mais aussi à ce qui les entoure.
Nicolas Smeers, le fondateur de la société AZAO, détaille les 2 pans de son activité : l’édition et l’impression de jeux de société en petite quantité au micro de Lana et Cyrus.
00:34:35 - Télécharger le fichier mp3
Pour nous soutenir, nous remercier ou encore nous encourager, vous pouvez le faire via virement bancaire ou PayPal (https://www.paypal.me/proxijeux).
Vous pouvez « streamer » notre podcast ou vous abonner à notre flux Apple Podcast. Si vous nous appréciez, notez notre Podcast dans Apple Podcast et laissez-y un commentaire ! Sur Android, nous vous recommandons d’utiliser l’application (gratuite) Podcast Addict.
Nicolas Smeers nous raconte rapidement l’histoire de AZAO: son origine, son développement, ses activités, son statut
Nicolas Smeers nous présente la gamme des jeux édités par AZAO : « teasy games » et « On demand » et les développements en prévision pour cette activité.
lien du site : https://azaogames.com/
Nicolas Smeers nous détaille le principe des jeux « On demand » qui font le lien entre l’activité d’édition et d’impression chez AZAO.
Nicolas Smeers nous raconte en détail son activité d’impression de jeux : ses clients, les prestations possibles ou non, les demandes particulières, sa progression.
Nicolas Smeers se projette dans le futur et nous parle les pistes de développement de la société AZAO.
Un grand merci. Comme beaucoup d’autres, je travaille de temps à autres avec Azao et ne peut que me réjouir de cette collaboration. Cet interview de Proxijeux rend cette entreprise encore plus sympathique. J’aime beaucoup la démarche de Nicolas qui définit parfaitement le périmètre de ce qu’ils peuvent faire et s’y tient.