Déjà 3 commentaires : Rejoignez la discussion

[FIJ Cannes 2023] Guillaume Montiage

Cette année encore, l’équipe de Proxi-Jeux était au Palais des Festivals de Cannes à la fin février pour couvrir le Festival International des Jeux. Nos formidables chroniqueuses et chroniqueurs ont reçu sur notre stand plein d’actrices et d’acteurs du monde ludique ! Polgara et ddschutz reçoivent Guillaume Montiage, auteur de jeux tels que Kemet ou Suspects.

00:33:46 - Télécharger le fichier mp3

Pour nous soutenir, nous remercier ou encore nous encourager, vous pouvez le faire via uTip (https://utip.io/proxijeux) ou PayPal (https://www.paypal.me/proxijeux).

Vous pouvez « streamer » notre podcast ou vous abonner à notre flux Apple Podcast. Si vous nous appréciez, notez notre Podcast dans Apple Podcast et laissez-y un commentaire ! Sur Android, nous vous recommandons d’utiliser l’application (gratuite) Podcast Addict.

Guillaume Montiage est l’auteur de Kemet et Suspects, mais également de scénarios pour Time Stories et Unlock. Fan de murder parties et d’Agatha Christie, il mêle souvent meurtres et Égypte dans ses oeuvres.

Guillaume nous présente la 3ème boîte de Suspects à sortir chez Studio H, qui proposera deux nouveaux héros évoluant dans les sixties.

Guillaume évoque également une campagne Kickstarter à venir pour Kemet, ainsi que d’autres projets.

Enfin, Guillaume revient sur le financement participatif de L’Incal Infini dont il est l’auteur avec Manuel Rozoy, actuellement en cours sur la plateforme Kiss Kiss Bank Bank.

 

3 nombreux commentaires pour [FIJ Cannes 2023] Guillaume Montiage

  1. Très chouette interview. Guillaume Montiage est un très bon invité, il donne le change, est sur la même longueur d’ondes, ça fait plaisir à entendre.
    Merci à vous d’avoir déjà monté et diffusé ce premier « morceau cannois ».
    Vivement la suite.

  2. DDSchutz is on fire !
    Au moins, l’invité est sur la même longueur.

    La demi-heure a du semblé longue pour Polgara.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.