Pas encore de commentaire ! Entamez le débat

[DBDJ 2017] Florian Sirieix

Au cours du festival strasbourgeois Des Bretzels et des Jeux, nous avons pu poser notre matériel pour réaliser un paquet d’interviews dans de bonnes conditions. Pour cette quinzième interview, Florian Sirieix prend place au micro pour nous parler, notamment, d’Oh Capitaine. C’est aussi le moment choisi par Perekastor pour nous rejoindre.

0:21:23 - Télécharger le fichier mp3 (15.9 Mo)

Vous pouvez « streamer » notre podcast ou vous abonner à notre flux iTunes. Si vous nous appréciez, notez notre Podcast dans iTunes et laissez-y un commentaire ! Sur Android, nous vous recommandons d’utiliser l’application (gratuite) Podcast Addict.

Ludonaute

Florian, auteur d’Oh, Capitaine, est sur le festival pour Ludonaute afin de présenter le jeu, premier titre de la gamme des Légendes de Luma, dont l’éditeur a parlé lors de l’interview réalisée en octobre 2016. On parle bien sûr de son travail de création et de sa relation à Ludonaute, avec la contrainte supplémentaire de s’insérer dans un univers qui sera partagé par d’autres jeux. On évoque également la difficulté de créer cet univers et de le suivre, avec les spécificités de communication que ça peut engendrer.

On termine avec les autres jeux à venir pour Florian : Imaginarium (avec Bruno Cathala, chez Bombyx), Save the Meeple (chez Blue Cocker), et un autre jeu encore en travail chez BLAM !.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *