Pas encore de commentaire ! Entamez le débat

[DBDJ 2018] Le droit de perdre

Au cours du festival strasbourgeois Des Bretzels et des Jeux, nous avons pu poser notre matériel pour réaliser un paquet d’interviews dans de bonnes conditions. Pour cette vingt-quatrième interview, on reçoit  Margot Brandt qui vient nous parler de Le droit de perdre. On commence par parler de l’entreprise (public visé, ligne éditoriale) dans son ensemble avec l’arrivée de Margot cette année en tant que deuxième salariée. On enchaîne ensuite sur les jeux présentés lors du festival, soit l’ensemble de la gamme, déclinée en plusieurs « niveaux » : Ta bouche/Taggle, Troquons, Comment j’ai adopté un gnou, Comment j’ai adopté un dragon, Débrouille-toi.

On s’attarde un peu sur la démarche de présentation de cette gamme aux joueurs lors d’événements, en s’adaptant au public présent et en proposant un « parcours » selon leurs affinités et sur le développement du type de jeu proposé par Le droit de perdre. On termine par le futur, avec notamment une mise à jour de la gamme, que ce soit par le format ou le contenu (une extension pour Taggle, par exemple).

Pour nous soutenir, nous remercier ou encore nous encourager, vous pouvez le faire via Tipeee (https://www.tipeee.com/proxi-jeux) ou PayPal (https://www.paypal.me/proxijeux)

0:16:14 - Télécharger le fichier mp3 (14.9 Mo)

Vous pouvez « streamer » notre podcast ou vous abonner à notre flux iTunes. Si vous nous appréciez, notez notre Podcast dans iTunes et laissez-y un commentaire ! Sur Android, nous vous recommandons d’utiliser l’application (gratuite) Podcast Addict.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *