Déjà 4 commentaires : Rejoignez la discussion

[FIJ Cannes 2019] Vincent Dutrait

Cette année, l’équipe de Proxi-Jeux a eu la chance et l’honneur de poser ses valises et ses micros sur un stand du célèbre Festival International des Jeux de Cannes. Pas moins de 44 interviews ont pu y être réalisées par nos incroyables chroniqueuses et chroniqueurs.

Profitant de son passage en France à l’occasion du FIJ de Cannes 2019, Lynriia et Hammer ont reçu l’illustrateur Vincent Dutrait.

Pour nous soutenir, nous remercier ou encore nous encourager, vous pouvez le faire via Tipeee (https://www.tipeee.com/proxi-jeux) ou PayPal (https://www.paypal.me/proxijeux)

0:40:05 - Télécharger le fichier mp3 (36.7 Mo)

Vous pouvez « streamer » notre podcast ou vous abonner à notre flux iTunes. Si vous nous appréciez, notez notre Podcast dans iTunes et laissez-y un commentaire ! Sur Android, nous vous recommandons d’utiliser l’application (gratuite) Podcast Addict.

Rappel : notre interview de 2016

Avec Vincent, nous revenons sur certains des jeux qu’il a illustrés récemment et nous parlons de Kickstarter, des sorties récentes telles que Solenia et l’Île au Trésor, tous deux nommés pour l’As d’Or 2019, de Nagaraja, et surtout de sa conception de son travail et de son envie de toujours se renouveler.

couvertures de boites de jeux illustrées par Vincent Dutrait
Quelques-uns des jeux illustrés récemment par Vincent Dutrait
Une affiche réalisée pour Boardgamegeek sur le thème du jeu "Blood Rage"
Une affiche réalisée pour Boardgamegeek sur le thème du jeu « Blood Rage »

4 nombreux commentaires pour [FIJ Cannes 2019] Vincent Dutrait

  1. Excellente interview.
    Je salue Lynriia et Hammer qui ont fait un excellent travail de préparation de cet entretien, et comme Vincent Dutrait est quelqu’un de bien, l’intérêt de ce segment est vraiment très très bon. De l’info, de la perspective, des scoops…
    Bien joué !

    1. Merci Tuin !
      C’était tellement plaisant d’interviewer Vincent, un régal. Passionné et passionnant. Je ne le connaissais pas avant, ce qui m’a inspiré des questions sur le moment (j’avoue c’est Hammer qui fait la grosse partie du boulot de prépa!!). C’étaut vraiment un bon moment. 🙂

  2. Effectivement, très intéressante interview, bravo, et aussi bravo pour toutes les autres interview de Cannes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *