Pas encore de commentaire ! Entamez le débat

[FIJ Cannes 2019] Super Meeple

Cette année, l’équipe de Proxi-Jeux a eu la chance et l’honneur de poser ses valises et ses micros sur un stand du célèbre Festival International des Jeux de Cannes. Pas moins de 44 interviews ont pu y être réalisées par nos incroyables chroniqueuses et chroniqueurs.

Cyrus et Lynriia reçoivent non pas un, mais deux invités pour parler de Super Meeple : Charles-Amir Perret et Tapimoket.

Pour nous soutenir, nous remercier ou encore nous encourager, vous pouvez le faire via Tipeee (https://www.tipeee.com/proxi-jeux) ou PayPal (https://www.paypal.me/proxijeux).

0:25:17 - Télécharger le fichier mp3 (23.1 Mo)

Vous pouvez « streamer » notre podcast ou vous abonner à notre flux iTunes. Si vous nous appréciez, notez notre Podcast dans iTunes et laissez-y un commentaire ! Sur Android, nous vous recommandons d’utiliser l’application (gratuite) Podcast Addict.

Rappel : nos interviews précédentes :

Avec Charles-Amir, nous revenons rapidement sur la création de Super Meeple et ses 1ers grands classiques réédités.

Nous parlons ensuite toujours avec Charles-Amir, mais aussi avec Tapimoket, de la feuille de route bien fournie pour cette année 2019 avec, entre autres, la localisation de Fuji de Wolfgang Warsch, Glen More II : Chronicles (Matthias Cramer – la suite spirituelle de Glen More) qui est actuellement sur Kickstarter et qui arrivera dans les boutiques en France en fin d’année, mais aussi de :

  • Mississippi Queen (Wener Hodel)
  • Couleurs de Paris (Nicolas De Oliveira)
  • Genesia (Eric Labouze)
  • Tajuto (Reiner Knizia)
  • Magnastorm (Bauldric & Friends)
  • La quête du bonheur (Adrian Abela et David Chircop – The Pursuit of Happiness)
  • A Thief’s of Fortune (Konstantinos Kokkinis et Sotirios Tsantilas)

 

Fuji

Glen More 2 - Chronicles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *