Pas encore de commentaire ! Entamez le débat

[FIJ Cannes 2019] Aurora Games

Cette année, l’équipe de Proxi-Jeux a eu la chance et l’honneur de poser ses valises et ses micros sur un stand du célèbre Festival International des Jeux de Cannes. Pas moins de 44 interviews ont pu y être réalisées par nos incroyables chroniqueuses et chroniqueurs.

Benofx et Hammer se sont entretenus avec Alexis Anne (un ancien de Proxi-Jeux !) pour parler de sa maison d’édition Aurora Games.

Pour nous soutenir, nous remercier ou encore nous encourager, vous pouvez le faire via Tipeee (https://www.tipeee.com/proxi-jeux) ou PayPal (https://www.paypal.me/proxijeux)

0:33:45 - Télécharger le fichier mp3 (30.9 Mo)

Vous pouvez « streamer » notre podcast ou vous abonner à notre flux iTunes. Si vous nous appréciez, notez notre Podcast dans iTunes et laissez-y un commentaire ! Sur Android, nous vous recommandons d’utiliser l’application (gratuite) Podcast Addict.

Alexis est éditeur à plein temps depuis 2017, il nous a expliqué comment il s’était lancé et les difficultés qu’il avait rencontrées. Après Topiary, localisation du jeu de l’éditeur italien Fever Games, c’est Rescue Polar Bears qui sortira bientôt chez Aurora Games.

Nous parlons aussi de Phone Bomb, un jeu de David Cicurel en préparation chez l’éditeur, qui propose aux joueuses de tenter de désamorcer une bombe, aidées d’une application pour smartphone. Un jeu temps réel qui risque de ne pas rester coopératif jusqu’au bout…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *