Déjà 5 commentaires : Rejoignez la discussion

[FIJ Cannes 2019] L’interview des Proxi-Mômes : Bruno Cathala

Cette année, l’équipe de Proxi-Jeux a eu la chance et l’honneur de poser ses valises et ses micros sur un stand du célèbre Festival International des Jeux de Cannes. Pas moins de 44 interviews ont pu y être réalisées par nos incroyables chroniqueuses et chroniqueurs… et leur progéniture !

Gabriel et Julien ont interviewé Bruno Cathala sur le stand de Proxi-Jeux.

Pour nous soutenir, nous remercier ou encore nous encourager, vous pouvez le faire via Tipeee (https://www.tipeee.com/proxi-jeux) ou PayPal (https://www.paypal.me/proxijeux)

0:16:52 - Télécharger le fichier mp3 (15.4 Mo)

Vous pouvez « streamer » notre podcast ou vous abonner à notre flux iTunes. Si vous nous appréciez, notez notre podcast sur Apple Podcast et laissez-y un commentaire ! Sur Android, nous vous recommandons d’utiliser l’application (gratuite) Podcast Addict.

Profitant de leur venue à Cannes avec Polgara et Hammer, les deux juniors de l’équipe ont décidé de poser leurs propres questions à un auteur de jeux dont ils ont souvent entendu parler : Bruno Cathala. Un baptême du jeu pour nos deux apprentis podcasteurs !

 

5 nombreux commentaires pour [FIJ Cannes 2019] L’interview des Proxi-Mômes : Bruno Cathala

    1. Hello Fred, merci beaucoup pour ce commentaire! C’est un format à part, à plus d’un titre, et forcément en tant que conceptrice de l’un des intervieweurs je ne peux qu’être fière des retours positifs.

  1. Originale et intéressante interview, bravo aux Proxi-mômes et à M. Cathala pour ses réponses !
    A refaire

  2. Super format …
    Et marrant de voir que les chroniqueurs de proxi-jeux classique « adulescents » s’appellent Polgara, Hammer, BenoFX, Acariatre, alors que dans proxi-momes, on retrouve des enfants « responsables » Julien et Gabriel… 🙂 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *