Pas encore de commentaire ! Entamez le débat

[FIJ Cannes 2020] Alexis Anne – Aurora Games

Cette année encore, l’équipe de Proxi-Jeux s’est rendue au Palais des Festivals de Cannes pour couvrir le Festival International des Jeux . Ce sont 34 interviews qui ont pu y être réalisées sur notre stand par nos incroyables chroniqueuses et chroniqueurs.

Benofx et CargoToaster accueillent Alexis Anne de chez Aurora Games.

Pour nous soutenir, nous remercier ou encore nous encourager, vous pouvez le faire via Tipeee (https://www.tipeee.com/proxi-jeux) ou PayPal (https://www.paypal.me/proxijeux)

0:30:32 - Télécharger le fichier mp3 (28 Mo)

Vous pouvez « streamer » notre podcast ou vous abonner à notre flux Apple Podcast. Si vous nous appréciez, notez notre Podcast dans Apple Podcast et laissez-y un commentaire ! Sur Android, nous vous recommandons d’utiliser l’application (gratuite) Podcast Addict.

Après une rapide présentation d’Aurora Games, Alexis revient sur l’année passée avec un changement de distributeur (de Pixie Games à Abysse Corp.), la sortie de Phone Bomb, premier jeu édité de A à Z et des jeux en développement. Le programme de 2020 voire 2021 est ensuite discuté, entre les sorties de Crime Zoom, la localisation de Crime Hotel, et les projets Slips, Rescue Polar Bears ou encore Rapid Falls.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *