Pas encore de commentaire ! Entamez le débat

[FIJ Cannes 2020] Vincent Burger et Lapinesco – Pixie Games

Cette année encore, l’équipe de Proxi-Jeux s’est rendue au Palais des Festivals de Cannes pour couvrir le Festival International des Jeux . Ce sont 34 interviews qui ont pu y être réalisées sur notre stand par nos incroyables chroniqueuses et chroniqueurs.

Polgara et Hammer accueillent Vincent Burger et Lapinesco de chez Pixie Games.

Pour nous soutenir, nous remercier ou encore nous encourager, vous pouvez le faire via Tipeee (https://www.tipeee.com/proxi-jeux) ou PayPal (https://www.paypal.me/proxijeux)

0:21:34 - Télécharger le fichier mp3 (19.8 Mo)

Vous pouvez « streamer » notre podcast ou vous abonner à notre flux Apple Podcast. Si vous nous appréciez, notez notre Podcast dans Apple Podcast et laissez-y un commentaire ! Sur Android, nous vous recommandons d’utiliser l’application (gratuite) Podcast Addict.

Lapinesco et Vincent reviennent sur la double casquette de Pixie Games, distributeur mais aussi éditeur. Dans leurs dernières productions, une réédition de Korsar en 2019, mais aussi Zero et Nosferatu en 2020.

Ils profitent également du FIJ pour présenter le dernier né de Shem Philips,Vicomtes du Royaume de l’Ouest dont la campagne de financement participatif vient de s’achever et évoquent également leur collaboration avec Oink Games dont ils distribuent les jeux en France.

Ils évoquent également l’évolution de la structure Pixie Games et la gestion des stocks(et des ruptures de stocks).

Enfin, ils nous parlent de projets originaux dont le monde du jeu : Kapital des sociologues Monique et Michel Pinçon-Charlot et surtout Les foufounes de Cool Muses.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *