Parce qu’il n’y a pas que nous qui jouons et parlons de jeux, je continue les billets sur des podcasts qui évoquent notre hobbie. Ce deuxième billet est un peu particulier puisqu’il s’agit d’un épisode de jeu de rôle assez trash.
[DISCLAIMER] Cher lecteur, si tu ne connais pas l’apéro du Captain web, il est indispensable d’avoir écouté au moins un épisode de ce podcast pour bien comprendre le passage que j’ai extrait [/DISCLAIMER]
[DISCLAIMER] Ame sensible s’abstenir : Proxi-jeux décline toute responsabilité quant aux effets secondaires de l’écoute de cet extrait audio 😉 [/DISCLAIMER]
0:20:23 - Télécharger le fichier mp3
Même après ça je reste un grand fan du Capitaine, de ses compagnons et de leurs invités et je vous invite à vous abonner à son flux.
L’apéro du Captain web c’est toutes les semaines ou presque, l’actualité High Tech de référence, des invités (Babozor, Gonzague Dambricourt, Katsuni et bien d’autres … ), des chroniques (d’Asimov à AC-DC), les invités de Manox et bien sûr des « Wazuf », ces histoires insolites ayant pour thème le sexe, la mort, etc. Vous pouvez retrouver Manox dans un tout autre domaine en vous rendant sur le blog qu’il partage avec Lolita.
Je vous invite également vivement à écouter le N°75 dans lequel le Capitaine et ses Acolytes se remémorent leur passé de joueurs de Magic l’Assemblée.
Côté jeux en ligne, Lord Ton Père est président d’honneur de l’AFA2P et test régulièrement toutes sortes de simulations.Et ne manquez surtout pas les dossiers de Kwakos, auteur des jingles de l’apéro et véritable encyclopédie du rock.
Si vous ne devez écouter qu’un seul podcast High Tech, écoutez l‘apéro du Captain Web !
Mon dieu! LE podcast à ne surtout pas faire écouter à quelqu’un qui ne connait pas les jeux de rôle si on ne veut pas le faire fuir à jamais 🙂
Je me suis bien marré 🙂