Pas encore de commentaire ! Entamez le débat

[DBDJ 2017] Deux jeunes joueurs

Au cours du festival strasbourgeois Des Bretzels et des Jeux, nous avons pu poser notre matériel pour réaliser un paquet d’interviews dans de bonnes conditions. Pour cette septième interview, on ne reçoit pas un professionnel du monde ludique, mais deux enfants, Marion (11 ans) et Rudy (9 ans), qui se sont prêtés au jeu des impressions avec enthousiasme, merci à eux !

0:06:30 - Télécharger le fichier mp3 (4.7 Mo)

Vous pouvez « streamer » notre podcast ou vous abonner à notre flux iTunes. Si vous nous appréciez, notez notre Podcast dans iTunes et laissez-y un commentaire ! Sur Android, nous vous recommandons d’utiliser l’application (gratuite) Podcast Addict.

Jeux du salon et expérience ludique

Avec nos deux intervenants, on commence par discuter de leur passif ludique, que ce soit en jeux de société, jeux vidéo ou jouets. On aborde ensuite leur vision du monde du jeu de société, de l’édition, des auteurs… Marion et Rudy nous parlent ensuite les jeux qu’ils ont pu essayer et aimer sur le festival : King of Tokyo, Ta Bouche, Six qui prend (ce qui ne sera pas sans déplaire à Olivier)… On en profite pour essayer de cerner ce qui les a attiré dans ces titres puis ce qui leur a plu.

Extrait d’ouverture : Cat Stevens – « Where Do the Children Play »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *