Pas encore de commentaire ! Entamez le débat

[DBDJ 2017] Cocktail Games

Au cours du festival strasbourgeois Des Bretzels et des Jeux, nous avons pu poser notre matériel pour réaliser un paquet d’interviews dans de bonnes conditions. Pour cette huitième interview, c’est un invité déjà entendu longuement dans nos micros qui répond à nos questions : Matthieu d’Epenoux de Cocktail Games.

0:10:25 - Télécharger le fichier mp3 (8.1 Mo)

Vous pouvez « streamer » notre podcast ou vous abonner à notre flux iTunes. Si vous nous appréciez, notez notre Podcast dans iTunes et laissez-y un commentaire ! Sur Android, nous vous recommandons d’utiliser l’application (gratuite) Podcast Addict.

Cocktail Games

On commence par parler de l’organisation du festival, du choix de l’extérieur et des tentes utilisées par le festival avant de basculer sur les jeux présentés par Cocktail Games : Face de Bouc, Imagine encore et toujours, et Profiler. On en profite pour discuter du développement du jeu et de ce qui le rend si bon. On termine par les jeux présentés en avant-première (mais disponibles depuis) : I Love Brocoli et Twin It. On vous invite, pour ce dernier, à consulter le « carnet d’illustraphiste » réalisé par Tom Vuarchex sur Tric Trac.

Cocktail Games sur : Facebook | Twitter

Quand Matthieu s’apprête à manger un brocoli.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *