Pas encore de commentaire ! Entamez le débat

[DBDJ 2017] Théo Rivière et Ludovic Maublanc

Au cours du festival strasbourgeois Des Bretzels et des Jeux, nous avons pu poser notre matériel pour réaliser un paquet d’interviews dans de bonnes conditions. Pour cette onzième interview, on reçoit deux auteurs gastronomes (dont le premier est aussi assistant éditorial pour Repos Production), Théo Rivière et Ludovic Maublanc.

0:15:40 - Télécharger le fichier mp3 (11.5 Mo)

Vous pouvez « streamer » notre podcast ou vous abonner à notre flux iTunes. Si vous nous appréciez, notez notre Podcast dans iTunes et laissez-y un commentaire ! Sur Android, nous vous recommandons d’utiliser l’application (gratuite) Podcast Addict.

On commence par parler gastronomie japonaise, Ludo et Théo revenant tout juste du pays d’Akira Toriyama. Avec Ludovic, on discute ensuite de sa prochaine grosse sortie avec Antoine Bauza : L’Attaque des Titans. Du côté de Théo, c’est Sticky Chameleons  qui est son actualité d’auteur, en collaboration avec Cédric Barbé, il nous parle aussi rapidement de l’actualité de Repos Production.

Après un débat commencé sur Twitter, on enchaîne sur l’émotion dans le jeu de société, la manière et l’envie d’en transmettre pour l’auteur. Enfin, les deux auteurs vous conseillent LEUR jeu du salon, Cochon Rapido.

Extrait d’ouverture : Nick Drake – « River Man »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *