Pas encore de commentaire ! Entamez le débat

[FIJ Cannes 2019] Geek Attitude Games

Cette année, l’équipe de Proxi-Jeux a eu la chance et l’honneur de poser ses valises et ses micros sur un stand du célèbre Festival International des Jeux de Cannes. Pas moins de 44 interviews ont pu y être réalisées par nos incroyables chroniqueuses et chroniqueurs.

Lynriia et Cyrus reçoivent Etienne Espreman co-fondateur de Geek Attitude Games.

Pour nous soutenir, nous remercier ou encore nous encourager, vous pouvez le faire via Tipeee (https://www.tipeee.com/proxi-jeux) ou PayPal (https://www.paypal.me/proxijeux).

0:24:04 - Télécharger le fichier mp3 (22 Mo)

Vous pouvez « streamer » notre podcast ou vous abonner à notre flux iTunes. Si vous nous appréciez, notez notre Podcast dans iTunes et laissez-y un commentaire ! Sur Android, nous vous recommandons d’utiliser l’application (gratuite) Podcast Addict.

Geek Attitude Games est un éditeur belge qui s’est construit autour d’une histoire d’amitié entre Etienne Espreman, Fabrice Beghin et Frédéric Delporte, mais aussi autour d’un jeu : Essen The Game, porté par un Kickstarter.

Parti presque d’un GAG, la société a aujourd’hui évolué en particulier grâce au succès de Not Alone, un jeu de Ghislain Masson, pour lequel deux extensions sont sorties.

On parle également de leur quadruple-jeu Dicium et de la vraisemblable fausse bonne idée de mettre 4 jeux dans une même boîte 😅

Mais la nouveauté du moment c’est la localisation de « Q-System : Sherlock », un jeu d’enquête qui propose une affaire à résoudre grâce un simple paquet de 32 cartes !

 

Nous profitons également d’avoir Etienne Espreman pour parler de Bruxelles 1893 dont il est l’auteur et de sa version jeu de cartes à venir : Bruxelles 1897.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *