Déjà 1 commentaire : Rejoignez la discussion

[FIJ Cannes 2019] Space Cow/boys

Cette année, l’équipe de Proxi-Jeux a eu la chance et l’honneur de poser ses valises et ses micros sur un stand du célèbre Festival International des Jeux de Cannes. Pas moins de 44 interviews ont pu y être réalisées par nos incroyables chroniqueuses et chroniqueurs.

Lynriia et Cyrus reçoivent Hannah MARTEL de Space Cow et Vincent GOYAT des Space Cowboys.

Pour nous soutenir, nous remercier ou encore nous encourager, vous pouvez le faire via Tipeee (https://www.tipeee.com/proxi-jeux) ou PayPal (https://www.paypal.me/proxijeux).

0:29:48 - Télécharger le fichier mp3 (27.3 Mo)

Vous pouvez « streamer » notre podcast ou vous abonner à notre flux iTunes. Si vous nous appréciez, notez notre Podcast dans iTunes et laissez-y un commentaire ! Sur Android, nous vous recommandons d’utiliser l’application (gratuite) Podcast Addict.

Space Cow est le nouveau label spécial jeunesse des Space Cowboys ! Leur premier jeu « Yum yum Islands » sort cette année et il était présent sur le Festival de Cannes ! L’occasion pour Hannah, chargée de communication, de nous parler de cette nouvelle aventure et des projets à venir.

Hannah (à gauche) présente YumYum Islands au FIJ 2019

Vincent, en pleine forme, nous présente les nouveautés à venir chez les Space Cowboys. Une nouvelle boîte pour « Unlock! », la fameuse 4ème boîte de « Sherlock Holmes Détective Conseil » tant attendue par Lynriia et la nouvelle mouture de « T.I.M.E. Stories », on laisse les boîtes blanches au placard, la saison 1 est terminée !

Pour en savoir plus sur leurs produits, rendez-vous sur la page facebook de Space Cow qui n’a pas encore son propre site internet (mais ça ne saurait tarder!) et sur le site des Space Cowboys.

Un seul (triste) commentaire pour [FIJ Cannes 2019] Space Cow/boys

  1. Salut,
    Merci pour cet interview avec plein de nouvelles neuves en provenance du futur, des blaguounettes gentillettes et des paillettes plein les sourires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *