Pas encore de commentaire ! Entamez le débat

[FIJ Cannes 2019] Lud’act

Cette année, l’équipe de Proxi-Jeux a eu la chance et l’honneur de poser ses valises et ses micros sur un stand du célèbre Festival International des Jeux de Cannes. Pas moins de 44 interviews ont pu y être réalisées par nos incroyables chroniqueuses et chroniqueurs.

Hammer et Benofx reçoivent Olivier Talbot et Christophe Antonietti, fondateurs de la jeune maison d’édition Lud’act.

Pour nous soutenir, nous remercier ou encore nous encourager, vous pouvez le faire via Tipeee (https://www.tipeee.com/proxi-jeux) ou PayPal (https://www.paypal.me/proxijeux)

0:28:36 - Télécharger le fichier mp3 (26.2 Mo)

Vous pouvez « streamer » notre podcast ou vous abonner à notre flux iTunes. Si vous nous appréciez, notez notre Podcast dans iTunes et laissez-y un commentaire ! Sur Android, nous vous recommandons d’utiliser l’application (gratuite) Podcast Addict.

Olivier et Christophe reviennent sur la genèse de Lud’act, basée à Montpellier et fondée début 2018, et de leur premier jeu publié « Gangster Paradise » sorti fin 2018, qui fait la part belle à la négociation entre les joueurs — et aux coups fourrés qui peuvent s’en suivre.

C’est aussi l’occasion de revenir sur tous les aspects de l’édition que les deux éditeurs ont dû découvrir et des difficultés qu’ils ont rencontrées. Olivier et Christophe nous parlent aussi de leur prochain jeu actuellement en préparation, « Drekki », qui mêle enchères, bluff et « stop ou encore ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *