Pas encore de commentaire ! Entamez le débat

[FIJ Cannes 2020] Miguel et Christophe – Oka Luda

Cette année encore, l’équipe de Proxi-Jeux s’est rendue au Palais des Festivals de Cannes pour couvrir le Festival International des Jeux. Ce sont 34 interviews qui ont pu y être réalisées sur notre stand par nos incroyables chroniqueuses et chroniqueurs.

Polgara et Hammer reçoivent deux éditeurs périgourdins, Miguel et Christophe de chez Oka Luda.

Pour nous soutenir, nous remercier ou encore nous encourager, vous pouvez le faire via Tipeee (https://www.tipeee.com/proxi-jeux) ou PayPal (https://www.paypal.me/proxijeux)

0:30:57 - Télécharger le fichier mp3 (28.4 Mo)

Vous pouvez « streamer » notre podcast ou vous abonner à notre flux Apple Podcast. Si vous nous appréciez, notez notre Podcast dans Apple Podcast et laissez-y un commentaire ! Sur Android, nous vous recommandons d’utiliser l’application (gratuite) Podcast Addict.

Fondée il y a encore peu de temps, la petite maison d’édition Oka Luda peut déjà s’enorgueillir d’un jeu salué issu d’un financement participatif, Samsara, et d’un joli succès avec Poule Poule (déjà 40 000 exemplaires vendus), un jeu que nous avions déjà chroniqué dans l’émission « Jeux du Mois » de décembre 2019.

Présents au Festival International des jeux de Cannes en février 2020, Christophe et Miguel sont revenus avec nous sur le succès du jeu, et nous ont parlé des projets en cours et à venir, notamment : « Doudou« , un jeu pour les tout-petits ; « Graal« , un jeu de cartes d’un auteur bordelais ; ou encore la ré-édition prochaine de « Phare Andole« , un jeu de Frédéric Langlois primé au FLIP de Parthenay qui n’avait jusqu’alors connu qu’une auto-édition en quantité limitée…

Le prototype de Doudou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *