Pas encore de commentaire ! Entamez le débat

[FIJ Cannes 2020] Sébastien Dujardin – Pearl Games

Cette année encore, l’équipe de Proxi-Jeux s’est rendue au Palais des Festivals de Cannes pour couvrir le Festival International des Jeux. Ce sont 34 interviews qui ont pu y être réalisées sur notre stand par nos incroyables chroniqueuses et chroniqueurs.

Hammer et Polgara reçoivent Sébastien Dujardin, fondateur de Pearl Games.

Pour nous soutenir, nous remercier ou encore nous encourager, vous pouvez le faire via Tipeee (https://www.tipeee.com/proxi-jeux) ou PayPal (https://www.paypal.me/proxijeux)

0:20:37 - Télécharger le fichier mp3 (18.9 Mo)

Vous pouvez « streamer » notre podcast ou vous abonner à notre flux Apple Podcast. Si vous nous appréciez, notez notre Podcast dans Apple Podcast et laissez-y un commentaire ! Sur Android, nous vous recommandons d’utiliser l’application (gratuite) Podcast Addict.

Sébastien Dujardin revient sur ses dernières sorties, et notamment leur succès sur le marché américain : Solenia et Black Angel.

Il évoque également le renforcement de Pearl Games qui lui permet d’envisager de mener plus de projets par an.

Pour cette édition cannoise, il présente Troyes Dice et nous dévoile un nouveau projet apparenté à Deus (mystère…) ainsi qu’un jeu qui pourrait reprendre le thème de l’assassinat de JFK, ou la carrière criminelle de Pablo Escobar.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *