Pas encore de commentaire ! Entamez le débat

[FIJ Cannes 2019] Lucky Duck Games

Cette année, l’équipe de Proxi-Jeux a eu la chance et l’honneur de poser ses valises et ses micros sur un stand du célèbre Festival International des Jeux de Cannes. Pas moins de 44 interviews ont pu y être réalisées par nos incroyables chroniqueuses et chroniqueurs.

Lynriia et Cyrus reçoivent Vincent VERGONJEANNE, PDG des Lucky Duck Games, rejoint par David CICUREL et Stéphane ANQUETIL, auteurs respectifs de « Chronicles of Crime » et de son extension « Noir ».

Pour nous soutenir, nous remercier ou encore nous encourager, vous pouvez le faire via Tipeee (https://www.tipeee.com/proxi-jeux) ou PayPal (https://www.paypal.me/proxijeux).

0:31:58 - Télécharger le fichier mp3 (29.3 Mo)

Vous pouvez « streamer » notre podcast ou vous abonner à notre flux iTunes. Si vous nous appréciez, notez notre Podcast dans iTunes et laissez-y un commentaire ! Sur Android, nous vous recommandons d’utiliser l’application (gratuite) Podcast Addict.

Les Lucky Duck Games se sont spécialisés dans l’adaptation des jeux-vidéo mobiles en jeux de société. Vincent nous raconte la genèse de la boîte avec la naissance de leur premier jeu « Vikings gone wild » jusqu’à aujourd’hui où ils continuent à sortir des titres phares comme « Jetpack Joyride » et « Kingdom Rush ».

Depuis l’année dernière, ils ont pris un nouveau tournant avec le jeu « Chronicles of Crime » qui rencontre un véritable succès partout dans le monde ! David CICUREL, auteur du jeu, nous a rejoint en cours d’interview, accompagné de Stéphane ANQUETIL co-auteur de l’extension « Noir », pour nous parler ensemble de la création de ce jeu, de son immense succès et de son avenir.

Pour en savoir plus sur leurs produits et suivre leur actualité, rendez-vous sur le site des Lucky Duck Games.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *