Déjà trois jours de passés. Alors que le salon touche à sa fin, nous partageons le résumé de notre journée faite de parties de S-Evolution, Let’s catch the lion, Space Sheep, Going going gone, Time’n’Space et de rencontres. Enfin nous faisons un bilan de notre salon cette année avant de partager un bon plan sur l’organisation de soirées anniversaires par Emmanuel Beltrando ^_^.
(Désolé pour le retard de publication, mais la longueur de nos épisodes semblait difficilement compatible avec le wifi de l’hôtel qui avait tendance à nous déconnecter avant la fin de l’envoi).
01:28:16 - Télécharger le fichier mp3
Quelques photos :
On a aussi ramené quelques interviews bien sympathiques (Jerry Hawthorne, Thomas Provoost et les auteur/éditeur de Time Masters) que nous vous mettrons en ligne au fil de l’eau.
N’oubliez pas notre concours pour gagner une boîte de Rampage, et nous vous donnons rendez-vous dans quelques jours pour le débrief final. Et en attendant, jouez bien !
Salut la Team,
Juste un petit mot pour vous remercier (du fond du coeur) pour ces émissions en (presque) direct d’Essen.
C’était un pur bonheur de les déguster, en s’imaginant à votre place arpentant les immenses allées du Messe.
Et oui cette année, même si je n’ai pas pu y aller physiquement, je l’aurais vécu grâce à vous !
Merci merci merci !!!!
Eh bien c’était sympa ces retours de l’équipe Proxi-jeux 🙂
A l’occasion j’espère que vous chroniquerez Field of Glory et Caverna.
Eventuellement la Route du verre aussi si quelqu’un l’a ramené 😉
Vive Koryo !! 🙂
et OK pour Zombie 15 Nico 🙂
Merci pour ce podcast, très sympa on vous sent en forme donc certainement fatigués LOL
mon must have à moi cette année c’est Gueules Noires, même pas testé mais assez lu pour aimer 🙂
Merci pour vos interventions et désolé si je n’ai pas été au top de ma forme durant ce Essen 2013 et notamment au RDV de 17h 😉 …. je ferai mieux la prochaine fois 😉
Bravo et puis….jouez bien 😉
Un seul mot : merci !
Je ne crois pas qu’un jour je puisse m’envoler pour Essen — alors que j’en crève d’envie — mais vous suivre en quasi-direct différé, on en profite jusqu’à la longueur des saucisses, comme si on y était !
Et pour la démo de Zombie 15 sur Paris, je suis — sérieusement — preneur !-)
@Marie Cardouat: Pocket Rockets n’a certes pas eu beaucoup de succès, mais c’est un très chouette petit jeu et vos magnifiques illustrations y sont pour beaucoup!